GEORGE MICHAEL THANK YOU

Publié le par WILFRIED

VOICI UN TITRE RARE EXTRAIT DU CD "ALL TRACKS RARE AND REMIXED" DANS LEQUEL GEORGE NE CHANTE PAS...C'EST UN TITRE INSTRUMENTAL PROBABLEMENT ENREGISTRE A L'EPOQUE DE L'ALBUM "RED HOT & DANCE" AVEC DES SONORITES ENTRE CRAZYMAN DANCE ET HAPPY...MAIS JE N'EN SAIS PAS PLUS SUR CE TITRE, JE LE DIS CLAIREMENT, ALORS SI VOUS AVEZ DES INFOS...N'HESITEZ PAS A NOUS DIRE CE QUE VOUS SAVEZ DE CE TITRE JAMAIS SORTI OFFICIELLEMENT.

Publié dans COLLECTOR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ok merci de ta réponseplusieurs choses me paraissent bizarre: je trouve le son vraiment tres bon pour une demo et de plus, je trouve la production plutot recente (fin 90, debut 2000) mais surtout d'autres raretés "plus connues" auraient été plus faciles à insérer dans cette compile ( disco, pieces, how many hearts...)enfin j'espere que tu auras des infosà bientôt
Répondre
W
<br /> <br /> CE N'EST PAS UNE DEMO MAIS JE PENCHE PLUS POUR UNE INSTRU EPOQUE TOO FUNKY C'EST A DIRE 1992...MAINTENANT IL Y A AUSSI BCP DE TITRES RARES DE TRES BONNES QUALITE??? A PLUS<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour à toi et félicitations pour ton excellent site, je suis un inconditionnel de la musique de george et franchement, je n'ai jamais entendu parler de ce titre pourtant j'ai entendu des titres tres rares de la periode 90/93 et ça m'étonne quand même que cette soi disant rareté se trouve dans ce disque virtuel au coté de choses plus facilement trouvables et plus récentes, est on sur que ce soit de lui? moi ça m'étonnerait je ne sais pas si tu as eu d'autres infos depuisà bientôtjérôme
Répondre
W
<br /> JE PENSE QUE CE TITRE EST BIEN DE LUI MAIS JE NE SAIS PAS QUAND IL A ETE ENREGISTRE...JE CONNAIS AUSSI TOUT CE QU'IL A ENREGISTRE DURANT TOUTE SA CARRIERE ET JE N'AVAIS PAS ENTENDU PARLER DE CE<br /> TITRE AVANT IL Y A QUELQUES SEMAINES...JE FAIS DES RECHERCHES ACTUELLEMENT POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS...JE TE TIENDRAIS AU COURANT JEROME. BISOUS ET MERCI DE TA VISITE.<br /> <br /> <br />