PETE STILL'S PHOTOGRAPHIES

Publié le par WILFRIED

JE VIENS DE RECEVOIR  30 PHOTOS ORIGINALES DU "FINAL CONCERT" DE WHAM! QUE J'AI ACHETEES SUR EBAY...DES PHOTOS REALISEES PAR PETE STILL QUI A PHOTOGRAPHIE LES PLUS GRANDES STARS EN CONCERT DEPUIS PRES DE 30 ANS...
IL A EVIDEMMENT FAIT PLUSIEURS TIRAGES DE SES PHOTOS QUI SONT DONC ENCORE EN VENTE SUR EBAY ET IL A AUSSI UN MAGASIN A BUCKINGHAM...
J'AI DECIDE DE VOUS EN PRESENTER QUELQUES UNES QUE JE VIENS DE SCANNER CET APRES-MIDI...CERTAINES SONT PLUTOT CONNUES ET SONT PARUES DANS LA PRESSE ET D'AUTRES JAMAIS CAR ON NE VOYAIT PAS BIEN LE VISAGE DE GEORGE !!!

Publié dans COLLECTOR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 Merci Wilfried pour ces magnifiques photos du Final Wham, je les aime toutes, je passe le bonjour à Christine, nous nous connaissons sur Facebook. Merci et bisous
Répondre
S
merci will ,moi perso je les aime toutestu es genial,bisous
Répondre
C
Bonsoir Wilfred,<br /> <br /> Je suis en admiration déjà depuis quelques semaines devant ton site, j’y deviens accros merci d’avoir créé ce superbe site consacré à nôtre star et Idole George Michael.<br /> Merci aussi pour tous ce que tu nous fais partager et maintenant le clou ces magnifiques les photos du concert The Final.<br /> Pour moi George et tous se que je découvre sur Internet sur lui est une certaine thérapie, je reviens de loin c’est pourquoi j’ai du supprimer tous mes sites consacré à George malheureusement.<br /> Je consacre beaucoup de temps à mon autre passion qu’est la peinture je réalise maintenant des Acryliques en plus de l’Aquarelles.<br /> Voilà Wilfred encore merci je te souhaite bonne continuation dans ce que tu à entrepris, je fais aussi un grand coucou à tous ceux que j’ais pu connaître au travers de cette toile à propos de nôtre star bien aimée.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Daubioul M-Christine
Répondre
F
J'aime beaucoup l'avant-dernière, elle est inédite pour moi. Merci Wilfried
Répondre