MA DERNIERE ACQUISITION...

Publié le par WILFRIED



A DEUX JOURS DE L'ANNIVERSAIRE DE GEORGE...JE ME SUIS PERMIS DE M'OFFRIR UN PETIT CADEAU, C'EST UN PEU NOTRE ANNIVERSAIRE A TOUS APRES TOUT....NON ???
UNE EDITION COLLECTOR DE "TWENTY FIVE" EN BONNE PLACE DANS MON APPART !!!



Publié dans COLLECTOR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
 je viens de voire une photo de michael jackson qui me rappel la date de son décés le 25/06 QUI comme vous le savaient et la date de naissance de notre idole a nous je veus bien sur parlé de george michael ....pauvre fans je me m'aie   a leur plaçe c'est atroce surtout que peus de temps apres il devais se produire sur scéne ...grand respect pour ce tres grand personnage                      bisou a tous tali
Répondre
S
tu es raison de te gater mon wil,super ton cado!moi aussi je le fat de temps en temps!merci pour ce partagebisous
Répondre
F
 Mais ce n'est pas ton anniversaire Wilfried ! waouh quel joli cadeau tu t'es offert .. Ta collection doit bien s'agrandir  Merci pour les photos . Bises
Répondre
F
 Mais ce n'est pas ton anniversaire Wilfried ! waouh quel joli cadeau tu t'es offert .. Ta collection doit bien s'agrandir  Merci pour les photos . Bises
Répondre
C
 Waouh! Quel beau cadeau, et oui, tu as raison Wilfried, il ne faut surtout pas hésiter à se faire plaisir, je suis tout à fait d'accord avec toi, garde le précieusement. Bisous
Répondre