LIVE IN PERTH PART.2 (fastlove)

Publié le par WILFRIED

1. Waiting
2. Fastlove
3. I'm Your Man (Dance Mix)
4. I'm Your Man
5. Father Figure
6. Praying For Time
7. Everything She Wants
8. An Easier Affair
9. Hard Day
11. Too Funky

12. Interval - John & Elvis Are Dead

13. Faith
14. Spinning The Wheel
15. Spinning The Wheel (Dance Mix)
16. Feeling Good
17. Roxanne
18. Amazing
19. Flawless
20. Outside
21. Careless Whisper

 



&&&&&perth2 
20 PHOTOS DU CONCERT EN CLIQUANT SUR LA PHOTO //

 &&&&&&George+Michael+Plays+Perth+ij-zDcDgHIyl
VOICI LES PREMIERES IMPRESSIONS DE  RITA USAFAN //

"le show vient de se terminer...je ne sais pas quoi dire car nous sommes sous le choc !!!
il n'a pas chante FREEDOM !!! et une setlist plutot courte...je donnerais plus de details plus tard...il etait bien, et le son ou on etait n'etait pas super mais ....choquée pas de FREEDOM !!!"
&&&&&&perth

Publié dans AUSTRALIA 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je n'ai qu'un mot a dire : extraodinaire.....<br /> que j'aurai aimer être de la partie...<br /> il me fait toujours rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> UN GEORGE EN MEGA FORME A EN CROIRE LA VIDEO, QUELLE JOIE. A QUAND NOTRE TOUR VITE...<br /> PAS DE FREEDOM ET ALORS CE QUI FAIT GEORGE CE N'EST PAS SEULEMENT CETTE CHANSON...SE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS.<br /> MERCI WILL POUR CES PREMIERES IMAGES ET CETTE VIDEO EN AVANT PREMIERE.<br /> CARMELO<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis bien contente qu'on ait déjà une vidéo, je me demandais justement si on allait avoir la chance d'en voir au moins une d'ici ce soir ou si on allait devoir attendre demain. Je comprends la<br /> déception qu'ils peuvent ressentir de ne pas avoir eu Freedom, elle fait partie des chansons les plus attendues, mais ils ont quand même eu la chance d'avoir Hard day qu'on n'a pas eu dans d'autres<br /> concerts. Merci pour les photos et le lien vers les 20 photos, elles sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre