GEORGE MICHAEL RETOUR A LONDRES

Publié le par WILFRIED

GEORGE MICHAEL ETAIT DE RETOUR A LONDRES CETTE SEMAINE AVEC SON NOUVEAU LOOK ET VOICI DONC LES PREMIERES PHOTOS DE GEORGE  PRISES PRES DE SA MAISON DE HIGHGATE...IL FAUT DIRE QUE LES FANS COMMENCAIENT A S'INQUIETER  DE NE PLUS LE VOIR EN PHOTO !!!

 

EN CE QUI CONCERNE LE BLOG, UN NOUVEAU DESIGN...ENCORE UN ME DIREZ VOUS !!! ET EN HAUT DE PAGE, DES LIENS PLUS ACCESSIBLES POUR NE RIEN RATER DE MES ACTIVITES SUR YOUTUBE ET FACEBOOK AINSI QU'UN ACCES PLUS RAPIDE AU SITE DE FREDERIQUE, LA REINE DE L'ACTU ...BISOUS A TOUS.

 

&&&&&George+got+skinny+HeB 58ZBmEIl&&&&&George+got+skinny+OLkNw3fdV2ul

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> nouveau design : rouge, ma couleur prèférée, j'adore!!<br /> <br /> <br /> les photos de george à Londres font plaisir à voi, il a mairgri ou  c'est qu'une impression, en tous cas son nouveau look me plaît beaucoup, trop beau notre george<br /> <br /> <br /> merci wilfried pour ton travail, et avec du retard bonne fête<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nouveau  style, nouveau  départ  pour  GM ....<br /> <br /> <br /> George  regagne  son  domicile !  c'est  bien !!<br /> <br /> <br /> La  couleur  de  la  Passion / le  Rouge .<br /> <br /> <br /> Bon  Premier  Mai !  superbe  week-end ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES CONTENT QUE LE NOUVEAU DESIGN VOUS PLAISE EN TOUT CAS !!! BISOUS ET BON WEEK-END.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ton nouveau designe est très sympa. Quel plaisir de voir ces nouvelles photos, et de savoir que notre cher George est enfin de retour, le jour de ma fête en plus, comme je viens de le marquer sur<br /> le blog de Christiane, c'est un signe, je le sens bien !!!! LOL !!!! A voir maintenant quelles seront les prochaines news....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime aussi bcp ce nouveau design Wilfried;je le trouve très sobre mais très class! ce  rouge profond est splendide et je lis  plus facilement (because mes vieux yeux! lol).Je ne lasse<br /> pas de voir et revoir ces photos;je m'imagine que cette voiture le ramène du studio où il nous concocte de superbes chansons!ben quoi...on peut tjrs rêver!bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trés joli nouveau design Wilfried , je sais que tu aimes bien changer  Un grand merci pour avoir mis le lien<br /> vers mon blog en haut , bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre