MICHAEL JACKSON HEAL THE PAIN

Publié le par WILFRIED


1958/2009
HEAL THE PAIN....


MICHAEL JACKSON EST MORT HIER SOIR A LOS-ANGELES A LA SUITE D'UN ARRET CARDIAQUE...
LA LEGENDE DE LA POP A REJOINT LE PAYS DES REVES SANS AVOIR PU FAIRE SON RETOUR SUR SCENE PREVU DEBUT JUILLET A LONDRES...
C'EST UN VERITABLE ELECTROCHOC DANS LE MONDE DU SHOW-BUSINESS ET NOUS ENVOYONS NOS PENSEES LES PLUS SINCERES A TOUS LES FANS DESORMAIS ORPHELINS...
NOUS SAVONS TOUS LA DOULEUR QUE PEUVENT RESSENTIR LES FANS QUI ATTENDAIENT SON RETOUR POUR LE MOIS DE JUILLET...

MICHAEL EN CHIFFRES//
700 MILLIONS D'ALBUMS VENDUSDANS LE MONDE
50 MILLIONS D'EXEMPLAIRES POUR "THRILLER"
13 SINGLES N°1 AUX ETATS-UNIS

QUINCY JONES // "J'AI PERDU UN PETIT FRERE !!!"
MADONNA// "JE NE PEUS PAS M'ARRETER DE PLEURER DEPUIS L'ANNONCE DE SA MORT"

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci  Wilfried   pour  ton  hommage  spécial  à  Monsieur  Jackson, grande figure  de  la  soul - pop - funk .   ADIEU  L 'ARTISTE  .
Répondre
L
Beaucoup  de  chagrin ... Michael  Jackson  me  manque  .  
Répondre
L
  Une  immense  tristesse  pour   l' industrie  de  la   Musique  ...               MICHAEL   JACKSON  STAR  INTERNATIONAL                                                           LE  MONDE   ENTIER   EST   EN   DEUIL                                                                Je  partage   la   peine   et   la   douleur   des   fans   de  Monsieur   M . J .
Répondre
C
 Quelle tristesse!, j'ai appris la nouvelle sur LCI, le monde de la musique pleure un grand artiste, alors qu'il devait entreprendre une tournée, il nous quitte, comme tu dis Wilfried pour rejoindre le monde des rêves. Une pensée pour ses enfants, sa famille et tous les fans. Une étoile s'en est allé au firmanent, au revoir Michael Jac skson. Bisous Wilfried
Répondre
F
Je viens d'apprendre ça et je n'arrive pas à y croire ! une immense perte , un talent incroyable qui disparait ... C'est étrange comme cela fait écho aux rumeurs propagées sur George il y a quelques jours ...
Répondre