09/06/2009 THE VIDEO

Publié le par WILFRIED


UNE VIDEO IMPRESSIONNANTE QUI MONTRE A QUEL POINT LES JOURNALISTES ET PHOTOGRAPHES SONT PARFOIS ENVAHISSANTS...
A LA LIMITE DU HARCELEMENT !!! DUR DUR LA VIE DE STAR...

Publié dans VIDEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je découvre cette vidéo:  le pauvre! j'avais déjà vu des vidéos avec britney spears où les paparazzzi étaient encore plus nombreux, si c'était moi j'en aurai déjà écrasé quelques uns (sans le faire exprès...quoi que!)en tout cas george est toujours populaire, et toujours aussi beauça donne pas trop envie d'être une starmerci pour la vidéo wilfried, bisous
Répondre
F
J'avais vu cette vidéo et elle m'a laissé un gout amer .. elle explique pourquoi il mettait ses mains d'une certaine façon sur la série de photos que nous avons pu tous voir de cette soirée. Complétement aveuglé, il reste d'un calme ...sans parler des spéculations diverses et variées qui ont suivi .. Difficile aprés d'apprécier de telles photos
Répondre
C
  IMPENSABLE, et pourtant..... les preuves sont là..... Pas toujours facile la vie d'artiste, ils sont souvent harcelés, mais je note au passage que George attire toujours autant les paparazzis. Mais les flashs dans les yeux pas très agréable. Merci Wilfried, bisous
Répondre