WHAM! SUR LA MURAILLE DE CHINE

Publié le par WILFRIED

A L'APPROCHE DE L'OUVERTURE DES JEUX OLYMPIQUES A PEKIN, C'EST L'OCCASION DE REVENIR SUR LA VISITE DES WHAM! EN CHINE AVEC GEORGE ET ANDREW SUR LA GRANDE MURAILLE DE CHINE...MERCI ENCORE A FABIEN POUR LE DVD DU DOCUMENTAIRE ... ET QUI SE PREPARE POUR ALLER A LONDRES ET ASSISTER AU CONCERT DE EARLS COURT LE VEINARD !!!  

Publié dans DOCUMENTAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah quel bonheur pour moi ,j'adore!!tu sais ce que Wham représente pour moi Wil alors là c'est le bonheur!!!c'est ma période préférée du best band!!!j'adore la bouille de Yog ,il est à croquer!!!alors merci Wil !!kissssouuusss
Répondre
C
Quel b onheur pour ces deux jeunes à cette époque, la Chine, pays inaccessible, et bien eux ont réussis et tout s'est bien passé, espèrons que pour les jeux olympiques cela sera pareil. Merci Wilfried pour ces bons souvenirs de Wham. Bises
Répondre